Qualité de Service & Relation Client
Améliorer la « Satisfaction clients » constitue un objectif majeur pour de nombreux organismes de logement social.
Face à l’évolution des besoins et attentes des locataires, à l’essor du numérique, à l’enjeu croissant de la Relation Client –tant pour les clients que pour les collaborateurs-, nous avons la conviction que le renforcement de la Satisfaction Clients repose:
- sur une démarche globale, portée par la Direction et le management, structurée, pilotée, suivie;
- l’implication de toutes et tous;
- un accompagnement des collaborateurs, tant sur le plan opérationnel que relationnel;
- une logique d’amélioration continue, reposant sur une évaluation régulière et invitant à ré-interroger ses pratiques, à innover au service des Clients.
Par nos missions de conseil et d’audit et ses formations, nous apportons un appui aux organismes tant sur le plan stratégique et organisationnel, que sur des aspects très opérationnels.
Nous proposons des solutions pragmatiques, adaptées aux organismes, en nous appuyant sur notre expertise, notre connaissance des métiers de l’habitat social, la R&D de DELPHIS et les meilleures pratiques du secteur.