Qualité de service & Relation client
« Pour une satisfaction client renforcée »
CONSEIL & Audit
- mettre en place et améliorer votre démarche qualité : état des lieux initial, organisation du système qualité, élaboration de procédures, audits, benchmarking…
- renforcer la maîtrise des charges locatives avec Opticharges® : adaptation de l’outil à l’organisme, état des lieux, mise en place de l’outil, communication des bilans Opticharges®,… Pour en savoir plus…
FORMATION
- des formations sur mesure : pour former votre CODIR à la démarche Qualibail, former vos auditeurs internes, former vos collaborateurs à l’outil OptiCharges®… Contactez-nous pour construire ensemble la formation adaptée à vos attentes.
- des formations inter-organismes : retrouvez l’ensemble de nos formations ici.
OUTILS
Qualibail® : le référentiel de qualité de service du logement social :
- conçu par 3 bailleurs sociaux et le réseau DELPHIS
- donnant lieu à une certification AFNOR.
Plus d’informations ici.
OptiCharges® : dispositif lauréat des Trophées RSE de la Fédération des ESH:
conçu par l’ESH LogiPays, membre coopérateur de DEL&COOP’
- pour piloter les actions de maîtrise des charges locatives en mobilisant toutes les équipes concernées et en préservant le confort des habitants
- pour rendre compte à ses parties prenantes des actions menées
Plus d’informations ici.